Chambres d'hôtes et gîte "Les Archanges"

Le petit déjeuner est servi de 8 h à 10 h dans la grande salle à manger ou la terrasse par beau temps.


Toutefois, nous pouvons aisément faire entrave aux tranches d'horaires si vous venez de célébrer un mariage ou autres fêtes nécessitant un réveil tardif.  

Taxe de séjour pour le gîte :

Les tarifs varient selon saison et vont de 290 euros à 690 euros la semaine.

Prix à la nuitée :

 

- 70 euros pour deux personnes, petit déjeuner inclus.

 

- 60 euros pour une personne, petit déjeuner inclus.

Tarif Chambres d'hôtes

En ce qui concerne 

Puisque le gîte est tout confort et doté d' une cuisine, le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix. Toutefois, il est possible de vous en servir un tous les matins (lire le paragraphe petit déjeuner chambres d'hôtes) dans votre gîte. Tarif 5 euros/personne et par jour.

Comme chacun sait l'air de la campagne ouvre l'appétit. Pour assouvir petite ou grosse faim nous vous offrirons chaque matin une/des boissons au choix (café, thé, lait, jus d'orange à volonté), viennoiseries faites du jour, pain frais, beurre, confitures, œuf fermier nature ou lardons, charcuterie et fromages, fruits et yaourt (pour des raisons et soucis d'hygiène je ne mettrai pas certaines denrées qui pourraient "tourner" au contact de l'air sur la table ; N'hésitez pas à me les demander !)

0.50 euros /jour/pers.

Tarif gîte

Nous ferons au mieux de nos possibilités pour vous accueillir dans la chambre que vous aurez choisie mais nous nous réservons le droit de vous attribuer une de nos chambres selon notre organisation et disponibilité (car certaines  sont réservées pour les longs séjours et séjours famille. Merci pour votre compréhension).

Les locations se font du samedi au samedi suivant (séjour d'une semaine minimum).

 

 

Nous adorons les chats. Quatre femelles, gentilles et toutes mimi nous font la joie et l'immense bonheur de partager notre quotidien. Amis allergiques, pensez à glisser vos médicaments dans votre sac de voyage car bien qu'elles ne soient pas autorisées à se glisser dans les chambres, elles adorent se lover sur les coussins moelleux dans notre salon! 

nos établissements...

Les animaux seront accueillis à bras ouverts seulement s'ils respectent les règles d'hygiène et de respect d'autrui, ainsi que l'environnement.